A propos

Delphine DE DECKER - Coach Praticien

Parcours pour arriver au coaching 

Parcours qui est jalonné de plusieurs parties.

Après 26 ans de carrière en tant que Technico-commerciale, j’ai décidé un jour d’exercer le métier qui me permettrait d’être en total accord avec mes valeurs et mes passions que sont la communication et les relations humaines.

Une grande expérience dans le bénévolat m’a amené tout naturellement au coaching. D’un côté  j’ai accompagné des personnes dans leur changement de vie (divorce, orientations scolaire ou professionnelle, licenciement, départ en retraite, déménagement, maladie).

D’un autre côté, j’ai visité des malades en tant que bénévole au sein de la VMEH (Visite des Malades en Etablisements Hospitaliers) au sein de laquelle j’ai apporté mon écoute bienveillante.

Ces deux expériences ont constitué mes premiers pas dans le domaine du coaching.

Mon entourage me disait souvent, « tu aides les gens, fais en ton métier ! »

C’est chose faite depuis 2015, suite à une formation et une certification de Coach Praticien au sein d’une école dynamique Nord Américaine et la pratique de la Communication Non Violente depuis plus de 25 ans.

Vient s’ajouter à cette formation longue, une formation en PNL ainsi qu’une formation de Leader Coach.

Mon coaching humaniste est basé sur mes valeurs de partage, de simplicité, de bienveillance et d’honnêteté.

J’ai à coeur d’accompagner les personnes dans la réalisation de leur objectif, de leur faire prendre conscience de leur potentiel.

« Soyez vous-mêmes, tous les autres sont déjà pris » d’Oscar Wilde est une de mes citations favorites !